La méthode JMV

Qu’est-ce que la méthode JMV ?

C’est une méthode rapide et efficace qui permet de chercher les causes d’un problème physique, mental ou émotionnel, d’en corriger les perturbations pour aider le corps à s’auto-guérir.

Tout d’abord, il est nécessaire de tester et stimuler les circuits énergétiques (méridiens), c’est-à-dire d’harmoniser les deux énergies complémentaires et opposées dans lesquelles nous vivons, soit le yin et le yang.
Puis je cherche ce qui peut perturber le bon fonctionnement de nos organes et de notre psychisme.
Il s’avère que de nombreux dérèglements physiques sont souvent dus à des intolérances alimentaires ou des influences énergétiques négatives des ondes magnétiques, métaux lourds.  Les troubles émotionnels sont souvent dus à des mémoires de chocs affectifs conscients ou inconscients vécus depuis notre création.

Le corps interrogé à l’aide du test musculaire m’indiquera les intolérances ou troubles énergétiques, qui seront déprogrammés à l’aide de mouvements oculaires combinés à des fréquences magnétiques naturelles, puis je donne de nouvelles informations aux cellules.
Durant la séance, je vais déprogrammer tout d’abord les intolérances alimentaires (amidon, gluten, lactose, levure, sodium, …) puis vérifier l’équilibre acido-basique, vérifier que les vitamines et minéraux sont bien fixés. Ainsi les blocages énergético-physiologiques éliminés, le corps est capable de s’auto-guérir, et de réaliser une sorte de « mise à jour » pour le rétablissement des corps physique et émotionnel.

Cette méthode est totalement compatible avec la médecine officielle et suite aux transformations intervenues dans votre corps, vous pourrez demander à votre médecin d’adapter votre traitement.
En aucun cas cette méthode ne se substitue à un traitement médical.

 

Les bienfaits de la méthode JMV

  • Les troubles digestifs (ballonnements, diarrhées, constipation, colites, candidose, organes en déséquilibre …)
  • Les troubles respiratoires (asthme, sinusite, rhumes, spasmophilie, …)
  • Les troubles tels que migraines, mal de dos, fibromyalgie, fatigue, vertiges,…
  • Les troubles circulatoires (œdème, hyper et hypotension,…)
  • Les allergies (rhume des foins, acariens, poils des animaux, cacahuètes, soleil,…)
  • Les dépendances (tabac, alcool, sucre, …), le surpoids
  • Les problèmes de peau (acné, eczéma, … )
  • Les troubles émotionnels (peurs, phobies, manque de confiance en soi, difficulté à parler en public, positionnement dans ses relations, les émotions négatives ou chocs refoulés, dépression, …)
  • Les croyances