Témoignages

TemoignagesLors d’une recherche sur internet, j’ai découvert « Instants pour soi » : une belle rencontre avec Marie-Ange FOURNIER.
Dès la première séance, sa méthode de massage personnalisée m’a permis de faire disparaitre une hyper émotivité très gênante.
Dans un cadre cocooning où j’ai plaisir à revenir régulièrement, l’écoute, le savoir-faire et la gentillesse de Marie-Ange me reconnectent à mon corps pour un mieux-être durable dans le temps.
A noter, et qui n’est pas négligeable, un rapport qualité/prix très satisfaisant.
Une parenthèse d’une heure trente que j’attends avec bonheur.

Geneviève – Rueil Malmaison

La dizaine de séances de massage du visage et du cou (pour le soin d’une acné persistante) que j’ai effectuée avec Marie-Ange a été une expérience très positive.
Ces séances ont tout d’abord été un grand moment de détente et de partage et en plus les effets du massage sur ma peau ont été visibles au bout de quelques séances. Je recommande donc cette approche très douce et efficace, mais encore trop peu connue, pour le soin de l’acné.

Aurélie – Nanterre

Quand certaines personnes de mon entourage se trouvent à avoir une manifestation de douleur ou de blocage dans une partie de leur corps, j’en viens à témoigner de mon rendez-vous mensuel avec « instants pour soi » qui me permet de poser « mes valises » et me reconnecter avec mon corps. Je n’ai plus de douleurs qui m’emmènent chez l’ostéopathe et profite d’un moment de détente et de « bien-être ». Je suis très heureux de me remettre entre les mains de Marie-Ange et de pouvoir en témoigner.

Monsieur J – Le Vésinet

L’expérience de la graphologie a été surprenante et intéressante. En effet, j’ai été étonnée de voir ce qu’une écriture pouvait révéler et de la précision de certaines choses. Dans le même temps j’ai trouvé que ce pouvait être un bon moyen pour mieux se connaître ou apprendre des choses sur soi dont on a souvent conscience mais de façon flou, ou que l’on ne veut pas vraiment reconnaître.

Alix – Bordeaux

Séances de détente, de bien-être, de bonheur… depuis plusieurs années je profite des bienfaits des massages de Marie-Ange et au fil des mois ces moments de détente sont devenus indispensables à mon corps. Ils ont eu une action très bénéfique sur mon dos, tétanisé par des années de stress et m’ont permis de réaliser un travail important sur moi dans le domaine du « relâchement » et du « laisser aller ». Que du plaisir…

Madame M. – Marly le roi

Écrire un petit mot pour dire que cela fait quelques années que je viens régulièrement chez vous pour recevoir la douceur, la chaleur de votre massage. C’est un rendez-vous de détente, d’où je ressors pleine de bonnes ondes. Souvent j’arrive avec un dos qui porte un fardeau de vie bien lourd. Venir à l’« instant pour Moi » est nécessaire pour retrouver Ma Paix. Merci.

Madame C. – Le Pecq

Quels que soient mes maux Marie-Ange sait par son écoute et son savoir faire me transporter dans un état de bien-être qui avec le temps fait son chemin vers du mieux et je ressors de la séance avec le corps et le cœur léger.

Madame A. – Sartrouville

 

Je vous ai consultée par le biais de mon médecin généraliste dans le cadre d’un traitement du cancer du sein faisant appel à un traitement chimiothérapique et radiothérapique. Période difficile à vivre non seulement en raison des traitements mais aussi à cause des effets du traitement (perte du système pileux).
Les massages que vous m’avez prodigués pendant cette période m’ont aidé à supporter des effets négatifs, parce qu’ils me donnaient le sentiment d’évacuer les produits ingérés. Ils me réconciliaient avec mon corps, ce qui dans cette période est fondamental pour se supporter. Car malgré tout l’amour que vous porte votre conjoint; se coucher à côté d’un corps sans cheveux, ni poils, fatigué et malade, cela ne prête pas aux caresses …. Ils m’ont permis de me détendre, de m’aimer davantage, de me réconcilier avec mon corps, avec moi. Dans cette période où le corps est malmené, « défiguré » le toucher est important, c’est une thérapie.
Au-delà de l’aspect thérapeutique c’est un « instant pour moi » que je souhaite maintenant m’accorder dans ma vie de femme active et de mère de famille. Il me permet d’évacuer le stress, les tensions de la vie. Il m’apaise.

Madame N. – Saint Germain en Laye

Pendant deux ans –septembre 2010 – septembre 2012- j’ai eu le grand plaisir d’apprendre la bonne respiration et la détente dans le cabinet « Instants pour soi » de Marie-Ange. Dès la première séance j’éprouvais une confiance spontanée en elle en tant que personne et sa méthode de massage très individualisée et professionnelle à la fois. Après des journées stressantes au travail, je ne peux que recommander vivement des séances de relaxation chez Marie-Ange. Le rapport « qualité/prix » est absolument justifié, à savoir, j’étais agréablement surprise de la longueur et de l’intensité de ses séances dans un cadre chaleureux et calme. Ma retraite en octobre dernier et mon déménagement ont malheureusement mis fin à ces séances de détente. Toujours à la recherche d’une « remplaçante » de Marie-Ange j’avoue que je n’ai pas encore trouvé une personne qui soit à sa hauteur.

Madame H. – Montesson

L’approche et l’écoute de Marie-Ange sont remarquables. Des qualités évidentes qui contribuent à un bien-être tant physique que psychologique lorsque l’on décide de prendre un « instant pour soi ».

Madame J. – Le Vésinet

Dommage pour les massages … J’avoue penser souvent à vous et à ma petite séance de lâcher prise mensuelle. Cela m’a bien servi dans la traversée, votre écoute et vos mains, m’auront guidées vers la nouveauté, le bien-être, là où j’aurais pu devenir aigrie, me renfermer, demeurer à l’état de victime, avec un moral au plus bas. Il faut des rencontres pour sortir de sa torpeur, vous avez fait partie de ces belles rencontres qui m’ont apporté énormément. Un grand merci à vous et pour ce que vous faites.

Laurence, a déménagé